Filinfo

Foot

Beach soccer: la Mauritanie se sent pousser des ailes

Battre le septuple champion d’Afrique est une prouesse à mettre à l’actif de la sélection nationale de Mauritanie. Ce résultat fait pousser des ailes aux joueurs de beach soccer qui se prennent à rêver de rejoindre les meilleures nations africaines et à une première qualification pour une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en octobre prochain en Egypte.

Responsables administratifs, techniques et joueurs de beach soccer en Mauritanie, travaillent dur au développement de cette discipline depuis quelques années. Une action dont le résultat est une montée en puissance de la discipline, attestée par les résultats récents dans le cadre des rencontres internationales.

Ainsi, lors d’un tournoi organisé à Nouakchott, la Mauritanie a battu le Maroc et l’Arabie Saoudite. Même le Sénégal, pourtant 7 fois champion d’Afrique et référence absolue de la discipline sur le continent, n’a pu résister à l’ardeur des Mauritaniens qui l’en remporté sur le score de 4 buts à 2, avant d’enregistrer une défaite 2-5 face au même adversaire dans un match de revanche.

Lire la suite de l'article sur notre site: afrique.le360.ma

Par De notre correspondant à Nouakchott Amadou Seck
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous