CAN 2025: Badou Zaki éteint la polémique autour de l’organisation

VidéoRencontré au Grand stade d’Agadir, avant Egypte-Angola, Badou Zaki, ancien sélectionneur national, a évoqué l’organisation incomparable de la CAN 2025 qu’il juge comme étant particulièrement réussie.

Le 29/12/2025 à 16h44

Badou Zaki. DR

Badou Zaki, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, s’est montré particulièrement séduit par le volet organisationnel de la Coupe d’Afrique d’Afrique des Nations Maroc-2025.

Présent au Grand stade d’Agadir pour suivre Egypte-Angola, le technicien envoi également un message aux supporters: «Je tiens d’abord à féliciter mon pays, le Maroc, et tous les responsables pour la réussite fulgurante de cette édition. L’organisation est sensationnelle et bravo pour l’accueil réservé aux délégations. Je suis particulièrement admiratif des infrastructures, au niveau, si ce n’est meilleur, que les standards européens, contrairement à ce que certains prétendent. Tous les Marocains ont apporté leur pierre à l’édifice pour assurer la réussite de cette édition d’exception. Je demande à nos supporters de soutenir nos Lions».

Le technicien prend ainsi la parole après les déclarations particulièrement acerbes du sélectionneur sud-africain, Hugo Broos, qui a évoqué une CAN «sans ambiance».

Par Khalil Abou Khalil
Le 29/12/2025 à 16h44