Les travaux avancent rapidement à l’intérieur et aux alentours du Grand Stade de Tanger, quelques jours après l’achèvement des nouvelles tribunes, augmentant ainsi sa capacité d’accueil.
Les différentes entreprises impliquées poursuivent leurs tâches variées, incluant la couverture extérieure, la construction de nouvelles installations en haut du stade, ainsi que l’installation de nouvelles unités et d’une clôture pour séparer le public, le tout dans le cadre d’une rénovation complète qui a débuté il y a plusieurs mois.
Les progrès touchent également les infrastructures autour du terrain d’entraînement, où plusieurs nouveaux espaces seront opérationnels l’année prochaine, le stade devant accueillir des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025.
Pour ce qui est de la couverture totale du stade, des sources ont indiqué que les travaux commenceront bientôt, avec l’installation de nombreuses colonnes en métal et d’autres équipements.
صور جوية حصرية لتقدم الأشغال بملعب طنجة الكبير. Le360
Dans le cadre des préparatifs pour la CAN des aménagements sont également prévus dans la cité sportive de Ziaten, notamment la création d’espaces verts et de zones pour le public, ainsi qu’un parking à deux niveaux et d’autres installations sportives, conférant au Grand Stade de Tanger un charme qui en fera l’un des plus beaux stades au monde.