À la veille de la rencontre opposant l’Olympique de Safi et l’USM Alger, le président Mohamed El Hidaoui a mis en avant la bonne préparation de l’équipe et l’organisation mise en place pour cette rencontre, lors de la dernière séance d’entraînement au Stade El Massira. De son coté, coach Zakaria Aboub a insisté sur la difficulté du match, l’expérience de l’adversaire et la détermination des joueurs à s’illustrer devant leurs supporters.
Le président de l’OCS a d’abord précisé: «après notre retour du Mali, l’équipe a bénéficié d’un jour de repos avant d’entamer sa préparation pour ce deuxième match contre l’USMA. En tant que membres de la direction, nous faisons tout pour que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions et reflète positivement notre ville et notre pays» .
«Nous disposons de bons joueurs. Nous avons traversé une période difficile, avec de nombreux matchs tous les trois jours et de nombreux déplacements, ce qui a fatigué l’équipe. La préparation spéciale de Zakaria Aboub, qui a pris 10 jours à El Jadida, a porté ses fruits lors de notre déplacement au Mali», a-t-il ajouté.
Mohamed El Hidaoui a ensuite conclu: «l’Olympique de Safi est un grand club, avec des joueurs capables de surmonter toutes les rencontres difficiles».
Zakaria Aboub s’est également montré confiant: «tout d’abord, nous souhaitons la bienvenue à nos frères algériens. Ce sera une rencontre difficile, un véritable derby maghrébin. Devant nos supporters, sur notre terrain, nous avons préparé l’équipe comme il se doit, même si nous affrontons un club qui ne se contente pas de participer mais qui vise le titre».
«L’USMA est une équipe expérimentée dans ce type de compétition. Nous espérons être à la hauteur des attentes de nos supporters, qui seront nombreux à nous encourager. Les joueurs sont conscients qu’aujourd’hui, ils ne représentent pas seulement Safi, mais tout le Royaume, et ils veulent remporter la victoire», a conclu Aboub.
Pour rappel, le match entre les deux formations est prévu ce vendredi 28 novembre, sur la pelouse du Stade El Massira, à partir de 20h.







