Les Rouges reçoivent d’abord le Nairobi United FC, le dimanche 23 novembre, avant de se rendre chez Azam FC au Amaan Stadium de Zanzibar, le dimanche 30 novembre.
La CAF n’a programmé que deux rencontres par équipe avant la Coupe arabe de la FIFA Qatar-2025 (1er-18 décembre 2025) et la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025 (21 décembre 2025-18 janvier 2026).
Les coéquipiers de Hamza Hannouri reprendront donc le dimanche 25 janvier 2026, à domicile, face à Maniema Union, avant de se rendre chez les Congolais, le 1er février au Stade des Martyrs de Kinshasa.
Le dimanche 8 février, les Rouges sont attendus au Moi International Stadium de Nairobi (Kasarani) pour fait face au Nairobi United FC avant de boucler la phase de poule par une réception d’Adam, le 15 février.
Lire aussi : Coupe de la CAF: que valent les adversaires du Wydad et de l’OCS?
Les Safiots, eux, démarrent leur périple au Complexe Sportif Hérémakono de Bamako (Mali) face au Djoliba AC, le dimanche 23 novembre. Ils recevront ensuite l’USM Alger, le 30.
Pour la reprise, ils se rendront au Stade Laurent Pokou pour y affronter le FC San-Pédro, le 25 janvier, avant de recevoir les Ivoiriens, le 1er février.
Les coéquipiers de Salaheddine Errahouli recevront le Djoliba AC, le 8 février, avant de se rendre, enfin, chez l’USMA au Stade du 5-Juillet-1962 (Alger), le 15 février.
Lire aussi : Ligue des Champions: voici le calendrier complet de la RS Berkane et l’AS FAR en phase de groupes
