Coupe du Trône: ému, Abdelmajid Madrane (RSB) dédie le titre aux supporters

VidéoSacré un Coupe du Trône pour la deuxième fois de l'histoire, Abdelmajid Madrane, président délégué de la Renaissance sportive de Berkane, était sur un nuage.

Le 29/07/2022 à 09h07

Abdelmajid Madrane, président délégué de la Renaissance sportive de Berkane, a exprimé sa satisfaction après le sacre des siens en finale de la Coupe du Trône 2020-2021, ce jeudi 28 juillet au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

«C’est jamais deux sans trois. La troisième est en route, soyez en certain. La rencontre a été compliquée face à un club immense que nous respectons. Mais nous les avons battus sur ce match, alors qu’ils nous ont battu aller-retour en championnat. Je remercie sincèrement nos joueurs qui ont tenu bon jusqu’au bout de la saison. Nous dédions cette coupe aux supporters de l’Oriental», lance le dirigeant.

Il a ensuite exprimé son admiration pour Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, pour qui il a le plus profond respect et dévoilé la teneur de leurs échanges avant cette grande finale.

Enfin, il a expliqué que l’heure est aux célébrations et aux manifestations de joie. L’avenir de l’entraîneur Florent Ibengue sera évoqué en temps voulu.

Par Zouhair Hijari et Said Bouchrit
Le 29/07/2022 à 09h07