Filinfo

Foot

Eliminatoires Mondial 2026: Cameroun VS Cap-Vert, même contrariés, les Lions Indomptables y croient

La rencontre entre le Cameroun et le Cap-Vert se jouera ce 8 juin 2024 au stade Omnisport Amadou Ahidjo de Yaoundé. Un match très attendu par les millions de supporters des Lions Indomptables qui espèrent une bonne prestation de leur équipe malgré la brouille entre la Fecafoot et le ministère des Sports et de l’éducation physique.

La brouille persiste entre la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) et sa tutelle technique qui est le Ministère des Sports et de l’Education Physique à quelques heures de la rencontre cruciale entre les Lions Indomptables et les Requins Bleus. Cette crise est née de la désignation par le ministère en charge des sports, du staff technique, administratif et médical de l’équipe camerounaise. Une charge dévolue à la fédération selon son comité exécutif dirigé par l’ancien capitaine des Lions, Samuel Eto’o Fils.

Cette rencontre s’annonce très difficile pour le Cameroun au vu des dernières performances du Cap-Vert à la récente CAN en Côte d’Ivoire mais surtout à cause du climat délétère qui règne actuellement entre la Fecafoot et sa tutelle: pour accueillir les joueurs sélectionnés pour ce match, deux staffs différents se sont retrouvés à l’hôtel devant héberger l’équipe camerounaise.

Lire la suite de l'article sur notre site: afrique.le360.ma

Par notre correspondant à Yaoundé- Jean-Paul Mbia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Eliminatoires Mondial 2026

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous