Filinfo

Foot

Mondial U17: premier entraînement des Lionceaux de l’Atlas à Doha

La sélection nationale des moins de 17 a entamé à Doha la dernière étape de sa préparation à la Coupe du monde, prévue en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre 2023.

Dernière ligne droite pour les protégés de Saïd Chiba avant de regagner l’Indonésie, pays hôte du Mondial U17. Après leur stage en Espagne, les Lionceaux de l’Atlas sont à Doha pour peaufiner leur préparation pour la grand-messe du football de la catégorie.

Serein, pragmatique et franc, le sélectionneur national s’est exprimé au sujet des choix de sa liste pour le Mondial indonésien qui restent tributaires du niveau récent des joueurs.

«On était contraint de réduire le nombre des joueurs. La liste finale doit comporter seulement 21 éléments. Après les matchs de préparation en Espagne, on a tranché sur le sort de plusieurs postes afin de répondre à cette contrainte», a confié Saïd Chiba.

Et d’expliquer que le niveau de certains joueurs a baissé alors que celui d’autres cadres a progressé d’où l’absence de certains joueurs et la présence d’autres.

Pour rappel, le tirage au sort a mis les Lionceaux de l’Atlas U17 dans le groupe A aux côtés du pays hôte, du Panama et de l’Equateur.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous