A Niamey, le Raja découvre la pelouse du stade général Seyni Kountché

VidéoArrivé à Niamey le 7 octobre aux environs de 4h du matin, le Raja de Casablanca s'est rendu au stade Général Seyni Kountché dans l'après-midi pour la reconnaissance du terrain qui abritera le match contre l'AS Nigelec, en phase aller du second tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.

Le 08/10/2022 à 10h41

Le Raja de Casablanca, l'un des clubs les plus titrés du Maroc et d'Afrique, s'est entrainé en cet après-midi du vendredi 7 octobre 2022 à Niamey. Les poulains de Mondher Kebaier ont effectué sur la pelouse du stade général Seyni Kountché plusieurs exercices d'échauffement avec ou sans ballon.

A quelques heures de la rencontre contre l'équipe nigérienne de l'AS Nigelec, l’accent a été mis sur les consignes à respecter. L'entraîneur y a accordé plusieurs dizaines de minutes pour s’assurer que celles-ci sont bien assimilées.

Les Verts ont regagné leur hôtel de la capitale nigérienne après plus d'une heure d’entraînement, en attendant le coup d’envoi du match prévu ce samedi 8 octobre à 16H30.

Par Notre correspondant a Niamey-Aboubacar Sarki
Le 08/10/2022 à 10h41