RDC-Maroc: l’euphorie s’empare des supporters des Léopards à J-1 du choc face aux Lions de l’Atlas

VidéoLa ville de Kinshasa est en pleine ébullition en marge de la rencontre de barrages entre les Léopards de la République démocratique du Congo et les Lions de l'Atlas.

Le 24/03/2022 à 11h52, mis à jour le 24/03/2022 à 11h58

Les supporters se regroupent ici et là pour encourager l'équipe nationale congolaise. C'est le cas d'un groupe de jeunes appelés les amis des Léopards qui ont même composé une chanson afin de pousser leur équipe nationale à la victoire.

D'après Junior Mafuta, leader de cet orchestre circonstanciel, tous les Congolais devraient rester unis comme un seul homme afin de décrocher la qualification face au Maroc.

La mobilisation s'intensifie dans les carrefours de Kinshasa, bars et terrasses avec les affiches des Léopards. Cependant, la vente des billets cause encore des bousculades à Kinshasa.

Par Notre correspondant a Kinshasa- Christian Nyamabu
Le 24/03/2022 à 11h52, mis à jour le 24/03/2022 à 11h58