Mouine Chaabani, entraîneur de la Renaissance sportive de Berkane, s’est exprimé en conférence de presse, ce samedi 27 avril, à la veille du match contre l’USM Alger, qui s’inscrit dans le cadre des demi-finales retour de la Coupe de la CAF.
«L’USMA est tenante du titre. Nos préparations auraient pu mieux se passer, mais comme tout le monde le sait, voilà 15 jours que nous n’avons pas disputé de match. Nous étions dynamiques... Nous allons tâcher de faire une bonne prestation», a d’abord déclaré le coach.
Le technicien tunisien se réjouit également de l’engouement que suscite le parcours de la RSB en Coupe de la CAF, rappelant la forte affluence lors des quarts de finale contre les Libyens d’Abu Selim.
Il annonce également les absences d’Abdelkrim Baadi, Mamadou Camara, Oussama Lamlioui, pour blessures, ainsi que Omar Arjoune pour suspension. «Celui qui sera sur le terrain fera le travail», ajoute le coach.
«On doit oublier le résultat du match aller et ne pas trop se focaliser sur dessus, même si elle est satisfaisante sur le papier», a ajouté Chaabani.
Le coup d’envoi de la rencontre est prévu pour 20 heures au Stade municipal de Berkane. La RSB a remporté la manche aller sur tapis vert (3-0) après leur déplacement cauchemardesque à Alger et les persécutions dont ils ont été victimes.