Filinfo

Foot

Said Rizki, consultant marocain pour beIN Sports: "la Jordanie n'est pas une proie facile"

Le Marocain Said Rizki, consultant pour beIN Sports, évoque l’actuelle Coupe arabe, le niveau des Lions de l’Atlas A’, la Jordanie, et les gagnants potentiels.

Said Rizki, consultant et chroniquer pour beIN Sports, revient pour Le360sport sur la victoire tonitruante des Lions de l’Atlas A’ face à la Palestine (4-0), mercredi 1er décembre.

«C’était, sincèrement, un beau match. Le niveau affiché est digne du football marocain et le score aurait pu être encore plus lourd», lance Rizki avant de poursuivre: «le plus beau, c’est l’entente entre les joueurs, le niveau affiché, la manière de jouer... cela peut nous rassurer pour l’avenir».

Il évoque ensuite le match à venir contre la Jordanie, ce samedi 4 décembre à 11 heures: «ce sera un véritable challenge. Ils disposent de bons joueurs, dont nombre d’entre eux jouent au Qatar. Mais nos joueurs peuvent le faire et aller de l’avant».

Pour lui, les vainqueurs potentiels de la Coupe arabe sont le Maroc, le Qatar, l’Algérie, la Tunisie et la Jordanie.

Said Rizki met en avant l’organisation sans faille du Qatar, qui a notamment offert une cérémonie d’ouverture à peine croyable. Il s’attend donc à une Coupe du Monde 2022 inoubliable.

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Droits télévisés
Foot Nasser Al-Khelaïfi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous