Filinfo

Foot

Vidéo. Achraf Hakimi impressionné par la Coupe arabe

Achraf Hakimi, latéral des Lions de l'Atlas, a été impressionné par la Coupe arabe de la FIFA, organisée par le Qatar, futur hôte de la Coupe du Monde 2022.

Achraf Hakimi a suivi la Coupe arabe de la FIFA de près, subjugué par l’organisation impressionnante du Qatar, futur hôte de la Coupe du Monde 2022.

«C’est une belle compétition qui prouve à tous à quel point le Qatar est prêt pour le Mondial. Cela permettra de dissiper définitivement les doutes de certains par rapport au fait que le Qatar soit un pays arabe pas assez préparé. Je suis très heureux de voir un Mondial organisé par un pays arabe», a lancé le joueur dans une déclaration accordée à beIN Sports.

Pour rappel, la Coupe du Monde de la FIFA est attendue entre le 21 novembre et le 18 décembre 2022 dans l’Émirat du Golfe. Le Maroc, qui a pris part au dernier Mondial en 2018 (Russie) est toujours en lice pour y participer (tour barrages de la Zone Afrique).

Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain s’est ensuite exprimé au sujet de l’élimination des Lions de l’Atlas de Houcine Ammouta, dès les quarts de finale de la Coupe arabe, samedi dernier.

«Nous avons été immenses en phase de groupes, mais avons malheureusement quitté la compétition en quart de finale. Il est malheureux de quitter la compétition aux tirs au but. Mais l’équipe a prouvé qu’elle dispose de grands joueurs», ajoute le défenseur.

Pour rappel, la finale de la compétition oppose l’Algérie à la Tunisie, ce samedi 18 décembre au Stade Al Bayt d’Al-Khor. Les Aigles de Carthage ont remporté la première édition en 1963 alors que les Fennecs n'ont pas encore soulevé cette coupe.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous