Filinfo

Foot

Vidéo. Algérie: gros clash au tour du salaire de Djamel Belmadi

Le salaire du sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, relève-t-il des secrets d’Etat? Apparemment, puisque lorsqu’un journaliste a osé demander des précisions sur le sujet après des récentes révélations fracassantes parues dans les médias, il en a pris pour ses grades. Les détails.

Dimanche 18 septembre 2022, le sélectionneur national algérienne était en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes de son pays au sujet des matchs amicaux contre la Guinée et le Nigéria, les 23 et 27 du mois courant.

Mais l’échange avec les représentants des médias a vite pris une nouvelle dimension après qu’un journaliste a interrogé Djamel Belmadi sur les révélations de l’ancien président de la Fédération algérienne de football (FAF), Amara Charaf-Eddine, au sujet de son salaire.

S’en est suivi un échange très tendu entre le journaliste et l’entraineur. Au point que ce dernier s’est élevé, perdant de son flegme, en assénant à son interlocuteur: «Vous allez vous enfoncer. Ne soyez pas ridicule. Et vous, quel est votre salaire?»

«Ma question est de savoir si la révélation de votre salaire vous a perturbé», a rétorqué le journaliste.

Ce à qui Belmadi réplique, vraisemblablement déstabilisé: «Vous n’avez qu’à demander ça à la personne qui a fait ces révélations. C’est vous que ça perturbe, c’est vous qui faites des émissions là-dessus».

La suite relève de ce qu’on peut qualifier de dialogue de sourds, et dont certains médias algériens ont longuement commenté, non sans dépit.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous