Filinfo

Foot

Vidéo. Copa Libertadores: sans gardien... River Plate se qualifie

River Plate a disposé des Colombiens de Santa Fe (2-1), ce jeudi 20 mai, en Copa Libertadores, avec 0 remplaçant et un joueur de champ dans les cages.

Ce River Plate est historique. Le géant argentin a vaincu les Colombiens de Santa Fe (2-1), ce jeudi 20 mai, dans le cadre de la 3e journée de Copa Libertadores, dans des conditions pour le moins... spéciale.

Avec 20 joueurs touchés par le Coronavirus et pas le moindre remplaçant sur la feuille de match (donc un banc complètement désert), c’est même un joueur de champ qui s’est retrouvé dans les cages.

River Plate avait certes demandé à la Conmebol d’ajouter un jeune gardien de but à la liste des joueurs qualifiés pour la rencontre, mais l’instance a fermement refusé. Enzo Pérez s’est finalement retrouvé contraint de passer de milieu de terrain à gardien de but.

River Plate est parvenu à inscrire deux buts dès les 10 premières minutes, avant de se focaliser pleinement sur la défense. Santa Fe a ensuite réduit le score à la 73e minute, mais le gardien du jour a sorti 5 tirs cadrés.

River Plate joue son futur match contre Fluminense, le 26 mai.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous