Filinfo

Foot

Vidéo. Coupe arabe: ambiance fraternelle entre Marocains et Saoudiens à Doha

Alors qu’ils doivent s’affronter le 7 décembre à Doha, pour le compte de la troisième journée de la Coupe arabe Qatar 2021, Marocains et Saoudiens font déjà la fête.

Dans les rues de la capitale qatarie, les supporters marocains et saoudiens entonnent, en chœur et à l’unisson, des chants patriotiques à la gloire du Maroc.

Une belle séquence qui n’est pas sans rappeler l’ambiance fraternelle qui règne dans l’Émirat du Golfe depuis le lancement de la Coupe arabe 2022 qui se joue pour la première fois sous l’égide de la FIFA.

16 nations arabes s’affrontent entre le 30 novembre et le 18 décembre dans les stades qui doivent accueillir la Coupe du Monde 2022 dans un an. Le Maroc fait partie du groupe C avec la Palestine, la Jordanie et donc l’Arabie Saoudite.

Les Lions de l’Atlas A’ de Houcine Ammouta ont démarré le tournoi par une victoire par 4 à 0 face aux Combattants palestiniens, mercredi.

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • VIVE LE ROYAUME CHERIFIEN MILLENAIRE
    Le 03 Dec. 2021 à 10h07
    VIVE les relations de fraternité et d'amitié qui UNISSENT les deux peuples Marocain et Saoudien sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et Son Frère Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud Que DIEU les Assiste.Un Grand Merci à la FIFA et à Son Excellence Mr.Gianni Infantino et Ses collègues pour la réactivation de cette compétition Inter Arabe ainsi qu'à l'ETAT de QATAR qui abrite cette édition 2021.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous