Filinfo

Foot

Vidéo. Découvrez la chanson de RedOne pour le Mondial

Le producteur, auteur, compositeur et réalisateur marocain Nadir Khayat, alias RedOne, vient de sortir son clip pour la Coupe du monde, intitulé “One World”. On vous laisse découvrir.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Valerio Dimontefeltro
    Le 15 Jun. 2018 à 00h25
    Le régime saoudien est une souillure de la terre de L'Islam et du tombeau de son prophète. Il a travestit le message original de l'Islam qui est en fait un message de paix et en a fait un moyen pour accaparer le pouvoir et les richesses qui s'en suivent. Il a rajouté beaucoup de principes à l'islam qui n'ont rien d'islamique qui sont ainsi sacralisés par un peuple entretenu dans l'ignorance la plus noire qui lui permettent une domination totale au nom d'un Dieu fabriqué qui en fait le pire des diables mal faisant. Ainsi ces pauvres drogués errent dans le Monde luttant contre un mal qui n'existe que dans leur tête lavées et remplies par les conneries les plus incroyables. Tous les attentats qui ont lieu en occident sont d'origine saoudienne. L'occident est un vrai imbécile lorsqu'il laisse tant de richesse du sous-sol à un nombre très réduit de gens incompétents qui affament et aliènent leur peuple et en fait des gens dangereux qui présentent un danger réel pour l'Humanité et son avenir.

    L'Islam contemporain n'a rien à voir avec le message de paix raffiné original, c'est l'Islam travesti en grande partie par les mouftis saoudins qui sont des ignares qui répètent ce qu'on leur dit de répéter dans l'intérêt du régime.

    L'Occident en croyant respecter l'Islam il fait honneur à la mascarade la plus ridicule et la plus sale qui puisse exister.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous