Vidéo. Enyimba-Raja: l’enfer du décor

VidéoLe Raja a atterri ce jeudi 4 octobre à Casablanca. Boostés par leur précieuse victoire en demi-finale aller de la Coupe de la CAF contre Enyimba, les joueurs nous ont raconté leur calvaire au Nigeria.

Le 04/10/2018 à 15h17, mis à jour le 04/10/2018 à 19h34

Le Raja de Casablanca a créé la sensation hier, mercredi 3 octobre, en battant les Nigérians d’Enyimba (1-0) en demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Grâce à ce succès loin de ses terres, le Raja a pris une sérieuse option pour la qualification en finale.

De retour au Maroc, ce matin, les Verts ont exprimé leur joie mais également manifesté leur amertume quant à l’accueil réservé par les Nigérians.

Badr Benoun: “Nous étions conscients que ce déplacement ne serait pas de tout repos. Nous savions ce qui nous attendait au Nigeria, que ce soit au niveau de l’hébergement, du stade et même du comportement des supporters d’Enyimba. Nous sommes restés concentrés sur la rencontre et avons laissé à la direction gérer le reste”.

Lema Mabidi: “Le match a été très difficile en raison des conditions qui l’ont précédé. L’important reste le résultat et la préparation du match retour qui sera sans doute très compliqué”.



Par Ilyas El Batahi et Said Bouchrit
Le 04/10/2018 à 15h17, mis à jour le 04/10/2018 à 19h34