Filinfo

Foot

Vidéo. Exclu360: le doc du Raja s'explique sur Hafidi

Mohamed El Asri, le médecin du Raja, a détaillé, pour Le360 Sport, les dessous de la blessure d'Abdelilah Hafidi qui est resté se soigner au Qatar.

Mohamed El Arsi, médecin du Raja de Casablanca, a livré, en exclusivité pour Le360 Sport, les détails de la blessure d’Abdelilah Hafidi, survenue lors de la Supercoupe Espérance-Raja, le 29 mars à Doha.

Touché après une tacle assassin du capitaine des Sang et Or Chamseddine Dhaouadi, le staff médical a jugé bon de le remplacer. “Après un premier diagnostic au stade, nous avons constaté que la blessure n’était pas aussi inquiétante que prévu. Sa jambe n’était pas enflée, il marchait de manière normale, il ne ressentait pas de douleur, mais s’il avait terminé la rencontre, sa blessure aurait pu s’aggraver”, avoue El Arsi.

Après le sacre des Casablancais, El Arsi a annoncé aux médias que l’état du milieu de terrain n’a rien de compliqué et qu’il sera remis sur pieds dans les jours qui suivent. Seulement, après “des examens plus détaillés (IRM), il s’est avéré que le joueur souffre d’une lésion partielle des ligaments croisés”, rajoute l’intéressé.

Résultat: Hafidi est resté au Qatar où “il doit subir une intervention chirurgicale légère”. “Il la fera au Qatar et sera suivi de près ensuite pour qu’il revienne au meilleur de sa forme”, conclut El Arsi.

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous