Filinfo

Foot

Vidéo. Grèce: le triplé sensationnel de Youssef El Arabi contre Athènes

Youssef El Arabi s'est offert un sacré triplé pour sa dernière apparition de la saison, ce mardi face à l'AEK Athènes (2-3), en journée de clôture du championnat grec.

Youssef El Arabi a signé un triplé, ce mardi 17 mai, face à l’AEK Athènes de Nordin Amrabat (2-3), dans le cadre des barrages de la Super League grecque. Il offre ainsi la victoire à son Olympiakos.

Cette saison, le Lion de l’Atlas compte 16 buts et 4 passes décisives en championnat, après 34 apparitions. Déjà sacré champion de Grèce, le joueur pourrait avoir disputé son dernier match sous les couleurs du club.

Âgé de 35 ans, l’ancien buteur de Granada verra son contrat prendre fin au mois de juin. Passé par la France, l’Arabie Saoudite, l’Espagne, le Qatar et la Grèce, El Arabi découvrira-t-il un nouveau championnat?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Youssef En-Nesyri
Marocains du monde Youssef En-Nesyri

Foot: LaLiga rend hommage à deux goleadors marocains


1 commentaires /

  • baabxl
    Le 18 May. 2022 à 03h46
    Ce joueur est ignoré par Vahid alors qu 'il pourrait être un poison pour les défense adverse avec le Maroc en coupe du monde, je n' ai jamais compris comment Vahid ne peut pas le sélectionner autant je le défends contre ziyech autant ici il est aveugle
    ou ne veut que des joueurs beni oui oui etc bref
    Youssef El Arabia une belle expérience en coupe d' europe et s'est souvent illustré comme un buteur décisif. je le mettrais dans le top 3 des attaquants de l Equipe Nationale du Maroc
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous