Filinfo

Foot

Vidéo. L’Algérie préfère-t-elle éviter le Maroc en quarts? La réponse de Madjid Bougherra

Si l’Algérie perd demain, mardi 7 décembre, contre l’Égypte, elle affrontera le Maroc en quarts de finale. En conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe algérienne a commenté cette éventualité.

L’Algérie affronte l’Égypte, ce mardi 7 décembre, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe arabe. Les deux équipes, victorieuses lors de leurs deux premières sorties, joueront la première place du groupe D.

Le vainqueur terminera, en effet, en tête du groupe et héritera en quarts de finale du deuxième de la poule C (Palestine, Jordanie ou Arabie saoudite). Le perdant, pour sa part, s’opposera au Maroc, leader de son groupe et grand favori pour le sacre final.

24 heures avant ce choc nord-africain, le sélectionneur de l’équipe nationale A’ algérienne, Madjid Bougherra, s’est présenté devant la presse et a répondu à la question de l’envoyé spécial de Le360sport à Doha: “est-ce que l’Algérie préfère éviter le Maroc au tour suivant?”

Le patron des Fennecs A’ est resté évasif. “On n’est pas dans ces calculs. Notre objectif était de terminer premier dès le départ. Terminer premier au deuxième de notre groupe, ne change rien à ce qu’on veut faire, c’est-à-dire gagner tous les matchs quel que soit l’adversaire”, a expliqué l’ancien international algérien.

“Le Maroc fait un bon début de compétition, mais on prend tous les matchs. On est d’ailleurs venu ici pour jouer ce style de matchs de haut niveau avec beaucoup d’enjeu, et avec l’objectif d’aller au bout”, a rajouté Bougherra.

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • adil
    Le 06 Dec. 2021 à 11h58
    si l'équipe d'algérie a reçu l(ordre de la part du président algérien de ne pas affronter ces marocains tout sera fait pour quitte a ce que ce président glisse un chèque a Sissi
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous