Filinfo

Foot

Vidéo. Le président de la Fédération burkinabè remercie le Maroc et la FRMF

Lazare Banssé, président de la Fédération burkinabè de football, a répondu aux questions de Le360 Sport, alors que les Étalons affrontent l'Algérie, ce mardi, au grand stade de Marrakech.

À quelques heures du match Burkina Faso-Algérie, Lazare Banssé, président de la Fédération burkinabè de football (FBF), s’est livré à Le360 Sport.

Dans sa déclaraiton, le patron du football burkinabé, présent à la cité ocre avec la délégation des Étalons depuis une dizaine de jours, a tenu tout d'abord à remercier la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et son président, Fouzi Lekjaa, pour leur hospitalité.

Il a d'ailleurs souligné les liens forts qui unissent le Maroc et le Burkina Faso, ainsi que le partenariat signé entre les fédérations des deux pays. 

Élu à la tête de la FBF en août 2020 à la place de Sita Sangaré, Banssé a justifié le choix du Maroc, s'appuyant sur la fiabilité des infrastructures du royaume. 

Le Burkina Faso reçoit l'Algérie, ce mardi 7 septembre à partir de 20H, au Grand stade de la ville Ocre, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2022.

Les Étalons ont, pour rappel, remporté leur premier match (0-2) face au Niger, lors de la première journée de ces éliminatoires. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous