Filinfo

Foot

Vidéo. Les Verts satisfaits mais prudents

Après la finale aller de la Coupe de la CAF gagnée 3-0, les joueurs du Raja gardent néanmoins les pieds sur terre en attendant le match retour à Kinshasa.

Après leur large victoire, les joueurs du Raja avaient tous le sourire. En battant l'AS Vita Club 3-0, ils ont fait un grand pas vers le sacre en Coupe de la CAF, mais restent néanmoins très prudents.

"Rien n'est fait, aucune finale aller-retour ne se joue sur un match. Le retour sera compliqué, mais on sera prêt. On va s'y mettre dès mardi et on offrira le titre à nos supporters qui méritent qu'on se batte pour eux" a déclaré le capitaine du Raja, Badr Benoun, fier de ses coéquipiers qui ont pour lui livré "deux mi-temps exceptionnelles".

Quant à Mohsine Iajour, le buteur de 33 ans exclu après la fin du match, s'est lui aussi exprimé. "Je pense qu'on a plus besoin de marquer, on reculera et on attendra l'adversaire et j'espère que Garrido n'aura pas besoin de tous ses attaquants" a confié le meilleur buteur de Botola la saison dernière avec 17 buts.

Le héros du match, Soufiane Rahimi ne cache pas sa fierté de faire partie de cette génération. "Je suis aux anges, mais conscient que le match retour sera compliqué. Tous les joueurs adverses nous le répétaient incessemment en cours de match. Mais on est resté concentrés et je suis fier d'avoir participé à la victoire de mon équipe de coeur, celle qui m'a fait rêver" a déclaré la pépite des Verts avant de dédier cette victoire à ses parents.

Enfin Mohamed Oulhaj, le joueur qui a passé 10 années au club était tout aussi heureux que ceux qui ont joué. L'ex-capitaine du club casablancais affirme que le Raja tient à offrir aux Marocains un autre titre sur le plan continental, le 3e en un an, après  la Ligue des Champions 2017 pour le WAC et le CHAN pour les Lions en janvier dernier.

 

Par Khalil Abou Khalil et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous