Filinfo

Foot

Vidéo. Majorque: Reina bat un vieux record de Zaki, la réaction des deux hommes

Le Real Club Deportivo Mallorca (RCD Majorque) a célébré, mercredi 24 novembre, Manolo Reina devenu le gardien-capitaine le plus capé de l’histoire du club, devant Badou Zaki qui détenait jusque-là ce record. Pour l’occasion, les deux hommes se sont échangé des marques de respect.

Manolo Reina est désormais le gardien du Real Majorque ayant porté le plus le brassard de capitaine dans l’histoire du club. Il vient ainsi d’être capitaine pour la 113 fois, devançant ainsi Badou Zaki (112 fois) considéré comme l’une des légendes du club.

Pour l’occasion, Reina a reçu des dirigeants du club un tableau qui immortalise son exploit et sur lequel figure l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas.

Dans une vidéo diffusée lors de cet célébration, Badou Zaki a tenu à féliciter l’heureux gardien. «Félicitations pour le record que vous venez d'atteindre en tant que capitaine de ce grand club, une équipe que je porte dans mon cœur depuis de nombreuses années. Pour moi, c'était merveilleux d'être capitaine du RCD Mallorca pendant six ans au cours desquels nous avons été finalistes de la Copa del Rey. Je souhaite à Reina et à toute l'équipe le meilleur pour continuer en première division», a-t-il dit dans un message émouvant.

Pour rappel, Badou Zaki détient toujours le record du gardien ayant disputé le plus  grand nombre de matchs officiels sous les couleurs de Majorque, devant Leo Franco, Aouate et Manolo Reina.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous