Vidéo. Neymar a failli stopper sa carrière

VidéoNeymar a fait une révélation choc ce lundi 11 juillet dans la presse espagnole. L'attaquant brésilien a, en effet, failli arrêter sa carrière en 2014 à cause d'une blessure contractée lors de la coupe du monde au Brésil.

Le 11/07/2016 à 13h32

La grave blessure de Neymar lors de la coupe du monde 2014 a failli stopper sa carrière. C'est ce qu'à déclaré ce lundi le joueur du Barça au quotidien espagnol, sport.es.

"Le rêve de mon enfance était d’être champion du monde mais il s’est évaporé à cause de cette vilaine blessure. J’étais d’ailleurs sur le point de quitter le football pour le reste de ma vie", a expliqué l'attaquant brésilien.

Pour rappel, Neymar s'était blessé en quart de finale de la coupe du monde 2014, lors du match  ayant opposé le Brésil à la Colombie (2-1). Une grave blessure au dos qui a failli lui causer une paralysie à vie. 

Le 11/07/2016 à 13h32