Filinfo

Foot

Vidéo. Panique à Al Ahly, Mohamed El-Shenawy sort sur blessure

Mohamed El-Shenawy, portier indéboulonnable d'Al Ahly, a dû céder sa place à la 58e minute du match contre National Bank of Egypt, ce mercredi 18 mai, dans le cadre de la 19e journée du championnat d'Égypte.

Panique au Caire. Mohamed El-Shenawy, gardien de but d’Al Ahly, est sorti sur blessure, hier mercredi, à la 58e minute du match contre National Bank of Egypt (0-0).

Le joueur, visiblement touché au genou, a rapidement été évacué. Et Ahmed Abou Abla, médecin du club égyptien, s’est empressé de faire un premier diagnostic: la blessure n’est pas aussi grave qu’il n’y parait et c’est notamment du à la fatigue.

Il affirme même que le joueur pourrait être sur pied dès le déplacement chez ENPPI, ce samedi 21 mai. Pour rappel, Al Ahly a enchaîné quatre matchs sans victoire en championnat (1 défaite et 3 nuls), une rareté qui interpelle.

Mohamed El-Shenawy est un des éléments centraux d’Al Ahly, adversaire du Wydad de Casablanca, le 30 mai au Complexe Mohammed V, en finale de la Ligue des Champions 2021-2022.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Badr Benoun
Foot Pitso Mosimane

1 commentaires /

  • hassane
    Le 19 May. 2022 à 10h59
    il ne faut prêter aucune crédibilité ces égyptiens,ils sont de parfaits comédiens,et vous allez voir que le jour du match,ce portier sera en bonne forme
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous