Filinfo

Foot

Vidéo. Pour sa 1ère sélection, Delort fait gagner les Fennecs

Pour sa première avec l’Algérie, l'attaquant de Montpellier, Andy Delort, a permis aux Fennecs de l’emporter 3-2 face au Mali grâce à un but inscrit une minute seulement après son entrée en jeu!

Ce dimanche, pour sa grande première en sélection algérienne, L’attaquant montpelliérain, Andy Delort, convoqué en dernière minute pour remplacer Haris Belkebla, exclu de la sélection pour avoir exhibé son postérieur sur internet, a marqué le but de la victoire contre le Mali (3-2), en match de préparation à la CAN.

Pourtant, tout avait mal commencé pour les Fennecs. Diaby ouvrait le score pour les Maliens sur penalty avant que Bounedjah n’égalise juste avant la mi-temps. En deuxième période, Sacko redonnait l’avantage aux Aigles avant puis Belaili égalisait sur penalty.

C’est alors que Djamel Belmadi décidait de faire entrer en jeu son joker Andy Delort, qui ne sait pas fait prier pour ouvrir son compteur avec les Verts en offrant la victoire à l'Algérie une minute seulement après son entrée sur la pelouse.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous