Adil Rami est raide dingue de Pamela Anderson. Le défenseur de l’équipe de France a quitté sa sublime compagne, Sidonie Biémont et leurs jumeaux, Zayn et Madi, pour la star américaine.
«#journeedelafemme #journeedesbarjos #snaptime #snap #humour Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le 8 Mars 2017 à 4h31 PST»
Sidonie Biémont est née en 1982. C’est un ancien mannequin qui a notamment travaillé pour Adidas. C’est d’ailleurs grâce à la marque aux trois bandes que les deux ex-amants se sont croisés à Rolland Garros. La jeune femme travaillait dans la loge VIP du tournoi 2012.
«Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le 20 Oct. 2015 à 5h10 PDT»
«Nos adaptamos a la cultura de nuestro país anfitrión #Zayn en mis brazos y #Malik en el brazo @adilrami Une publication partagée par Sidonie Biémont (@sidoniiebiemont) le 28 Mai 2017 à 5h58 PDT»
Passant souvent à la télévision, elle devient créatrice de bijoux et lance une marque de lingerie. Elle partagait de nombreux clichés de son couple, un des plus glamours de France.