Filinfo

Foot

Vidéo. Wydad-Petro Atletico: les Rouges ont un travail à terminer

Le groupe du Wydad de Casablanca a effectué son tout dernier entraînement, ce vendredi, à la veille du match contre les Angolais de Petro Atletico.

Le Wydad de Casablanca affronte les Angolais de Petro Atletico, ce samedi 10 avril, à l’occasion de la 6e et dernière journée de phase de groupes de la Ligue des Champions.

Les composantes de l’équipe se sont ainsi exprimées lors de l’ultime entraînement précédant la rencontre, ce vendredi, depuis le Complexe Mohamed-Benjelloun.

L’entraîneur Faouzi Benzarti donne sa vision: «depuis le début de saison, nous avons cherché à construire une équipe équilibrée, qui se complète, qui convainc par son jeu et qui a la culture de la victoire. C’est ce que nous faisons en continue. Donc, chaque match se prépare de manière différente. Nous devons gagner, mais aussi être bons, autant offensivement que défensivement».

Le capitaine Salaheddine Saidi, lui, rappelle l’objectif premier des Rouges: «ce ne sera pas un match simple, vu que l’adversaire n’a rien à perdre. Il joue pour sauver l’honneur. Nous devons être présents et prendre les choses au sérieux, car notre objectif est de finir premiers de ce groupe. Notre formation est au complet et nous sommes tous prêts».

Par Adil Gadrouz
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous