Filinfo

Foot

Vidéos. Avant Zidane, de célèbres entraîneurs ont craqué leur pantalon

On ne savait pas que Zidane était si impulsif, au point de craquer son pantalon sur une occasion ratée ou pour célébrer un but madrilène. En fait, il n’est pas le seul entraîneur qui s’est distingué de la sorte. Flash-back sur les célèbres entraîneurs qui ont craqué leur pantalon, à l’image de Mourinho, Guardiola ou David Moyes.

En quarts de finale de la ligue des champions, Pep Guardiola a lui aussi a craqué son pantalon lors du remonté de son équipe face à Porto, lorsqu’il a battu l’équipe portugaise (6-1) soulignant qu’il a perdu le match aller (3-1). C’est le troisième but de Lewandowsky que l’entraineur espagnol a fêté avec une petite pirouette qui a fait craquer son pantalon !

Toujours avec la ligue des champions José Mourinho qui allume souvent des polémiques, a craqué son pantalon en célébrant le titre de la ligue des champions qu’il a emporté en 2010 avec l’Inter Milan, après avoir battu le Bayern Munich (2-0). L’entraineur portugais a été la risée de son banc vu qu’il était inconscient que son pantalon de costard craque !

L’entraineur de Real Sociedad David Moyes a lui aussi craqué son pantalon mais pas en ligue des champion, c’est plutôt en Liga d’Espagne, lorsqu’il a concédé le nul dans son premier match face à Deportivo de La Coruña.

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous