Filinfo

Foot

Wydad-Al Ahly: Sven Vandenbroeck confiant mais prudent

Le technicien belge du Wydad de Casablanca, Sven Vandenbroeck, affirme faire confiance à ses joueurs et à leurs capacités de remporter la Ligue des champions face à Al Ahly. Cependant, il reconnait que la rencontre ne sera pas de tout repos.

Dans un entretien expulsif pour CAF TV, la chaîne officielle de la Confédération africaine de football (CAF), Sven Vandenbroeck a analysé le match retour de la finale de la Ligue des champions entre son club, le Wydad, et Al Ahly d’Egypte.

Pour le technicien belge, la rencontre, prévue le dimanche prochain 11 juin au Complexe Mohammed V de Casablanca, sera très difficile pour les uns et les autres.

Il estime que «l’adversaire cherchera à tout prix de prendre sa revanche» après ses deux précédentes finales perdues face au même Wydad.

Lire aussi: Non, le Wydad n’a pas fait une mauvaise affaire

«Affronter Al Ahly constitue toujours quelque chose de très particulier», ajoute-t-il. Et d’estimer que les deux précédentes victoires des siens sont un ascendant moral certain.

Evoquant son vis-à-vis Marcel Koller, le coach suisse des Cairotes, Sven Vandenbroeck exprime respect envers ce dernier pour son expérience même s’il avoue avoir plus d’expérience au niveau du football africain.

Le technicien belge n’a pas, cependant, manqué l’occasion de mettre en valeur les qualités des coéquipiers de Yahya Jabrane. «Je crois que l’expérience de cette génération durant les cinq ou six dernières années en Ligue des champions nous donne une grande confiance.»

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous