Filinfo

Foot

Audio. Mohamed Boudrika dérape et insulte le président du Wydad Said Naciri

Dans un enregistrement audio, l’ancien président du Raja, Mohamed Boudrika, a insulté l’actuel président du Wydad, Said Naciri, et incité son interlocuteur à semer la zizanie au sein des Rouges.

Quelle mouche a donc piqué l’ancien président du Raja de Casablanca Mohamed Boudrika? Dans un enregistrement audio, qui a fuité ce samedi 16 mai sur les réseaux sociaux, l’ancien patron des Verts a proféré des insultes à l’encontre de l’actuel président du Wydad de Casablanca et président de la Ligue nationale de football professionnel, Said Naciri.

Invité à donner son avis sur la double casquette de Naciri (président du Wydad de Casablanca et président de la Ligue nationale de football professionnel), Boudrika a littéralement dérapé. “C’est son problème. Des fois, nous faisons erreur de lui donner une importance qu’il ne mérite pas (en référence à Said Naciri). Ce n’est pas le gouverneur de Casablanca”, a déclaré Boudrika en accompagnant ses dires par des insultes.

Les actuels dirigeants du Raja ont également eu leur part d’injures de la part de leur prédécesseur. “C’est à eux de se dresser devant lui (Said Naciri). Récemment, j’ai contacté Lekjaa pour changer la date d’un match en retard programmé un mercredi, il m’a confirmé qu’ils (le comité) n’ont rien demandé”, ajoute Boudrika.

Ce dernier a également incité son interlocuteur à lancer des campagnes sur les réseaux sociaux dans le but de semer la zizanie au sein du Wydad: “la mouche ne tue pas, mais elle dérange. Pour l’instant, rien ne peut être changé, mais continue d’écrire pour les déranger”.

Ce dimanche, Boudrika a confirmé l’authenticité de cet audio via sa page Facebook et s’est excusé auprès de toutes les composantes du Wydad: “Je dénonce la fuite d'un appel qui m'a réuni, il y a quelques mois, avec un ami fan du Raja. Je regrette qu’il ait enregistré cet appel pour me discréditer et semer la discorde. Je me sens obligé en tant que citoyen marocain en raison de mon éducation, de mon éthique et de mes principes, de présenter des excuses à toutes les composantes du Wydad pour le malentendu”.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

La stat inégalée de Badr Benoun

Foot Affaire EST-WAC

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous