Filinfo

Foot

Avec la manière, les Lions de l'Atlas offrent à Walid Regragui sa première victoire

Les Lions de l’Atlas ont parfaitement lancé leur préparation pour la Coupe du Monde 2022 en dominant, ce vendredi 23 septembre, le Chili (2-0). Sofiane Boufal a d’abord transformé un penalty (65e) avant que Abdelhamid Sabiri ne double la mise (78e). Une première réussie pour le nouveau sélectionneur national Walid Regragui.

La sélection marocaine de football s'est imposée face à son homologue chilienne par 2 buts à 0 (mi-temps 0-0), vendredi soir au RCDE stadium, à Barcelone, en match amical.

Les buts de la sélection marocaine ont été signés Soufiane Boufal sur pénalty (65e) et Abdelhamid Sabiri (78e). Il s’agit du premier match des Lions de l’Atlas sous la houlette de leur nouvel entraineur Walid Regragui, nommé fin août dernier.

La sélection marocaine retrouvera, mardi prochain à Séville, son homologue du Paraguay en amical.

Ces deux rencontres s’insèrent dans les préparatifs de la sélection marocaine pour le Mondial-2022 au Qatar.

Lors de la phase finale du mondial, les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe F aux côtés de la Belgique, de la Croatie et du Canada.

 

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • footoir
    Le 23 Sep. 2022 à 21h57
    Bravo,il y a du nouveau dans cette composition, la passe de Harit et le tir de Sabiri c'est une partie de la solution de la non-efficacité de l'attaque,on a de très bons tireurs et il leur faut de bonnes passes. N'oublions pas qu'il y avait deux tirs sur la barre de Banou.Hakimi a failli nous couter un but dans la défense,il doit travailler le jeu de tête pour sortir les ballons.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous