Les Lionceaux de l’Atlas U23 poursuivent leurs préparations au Complexe Mohammed VI de football, en prévision de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie, prévue au Maroc du 24 juin au 8 juillet.
«Notre objectif est de remporter la Coupe et de se qualifier pour les Jeux olympiques 2024. Nous nous entrainons pour peaufiner nos automatismes. Et nous serons fin prêts pour la compétition», a déclaré le milieu offensif du PSV Eindhoven, Ismail Saibari.
Même son de cloche pour son coéquipier Oussama Targhalline, milieu du Havre AC, qui déclare qu’avec ses coéquipiers, ils ambitionnent de soulever le trophée dans leur pays et offrir le sacre aux supporters marocains.
Lire aussi : CAN U23: la liste des Lionceaux dévoilée, avec El Khannouss et Ezzalzouli
Pour sa part, le sélectionneur national Issamel Charaî se réjouit du bon déroulement des préparations, en disant qu’il est content des joueurs convoqués pour disputer le tournoi.
«Tous les joueurs sont présents, exceptés cinq qui vont nous rejoindre aujourd’hui et demain. Nous avons opté pour la qualité parce qu’en plus de disputer la CAN, il est question de préparer l’avenir du football marocain», a-t-il ajouté.
Par ailleurs, les Lionceaux de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux face aux sélections A de la Mauritanie, le 15 juin, et de la Zambie, quatre jours après, au Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat.