Filinfo

Foot

Coupe arabe de futsal: les Lions de l’Atlas accueillis en héros

Une cérémonie, présidée par Fouzi Lekjaa, a été organisée, ce dimanche 18 juin au Complexe Mohammed VI de football, en l’honneur des Lions de l’Atlas de futsal suite à leur troisième sacre en Coupe arabe.

Les membres de la sélection nationale de futsal ont été accueillis en héros à leur retour au Royaume après leur brillante performance en Coupe arabe à Djeddah en Arabie saoudite.

Une cérémonie a été organisée en l’honneur des Lions de l’Atlas, lors de laquelle le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a donné lecture de la lettre royale adressée aux membres du team national.

Dans ce message, le roi Mohammed VI fait part aux membres de la sélection nationale de futsal de ses chaleureuses félicitations pour avoir remporté, pour la troisième fois consécutive, la Coupe arabe de futsal, organisée au Royaume d’Arabie saoudite frère.

Le Souverain souligne que cette victoire confirme de nouveau le rayonnement du football marocain avec ses différents types et catégories, lors des différentes manifestations sportives régionales, continentales et internationales.

Le Souverain exprime aussi dans ce message, sa fierté pour ce nouvel exploit, fruit des efforts fournis par les membres de l’équipe nationale de futsal, ainsi que l’ensemble des cardes techniques et administratifs de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le roi Mohammed VI relève que ces efforts sont motivés par le patriotisme et la forte détermination à continuer d’honorer le football national et à hisser haut le drapeau marocain durant les compétitions internationales.

Le Souverain souhaite enfin aux membres de la sélection nationale plein succès sur la voie de la réalisation de davantage de titres, tout en les assurant de sa haute sollicitude et bienveillance.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous