Filinfo

Foot

Coupe arabe: pour Achraf Dari, «la victoire et rien d’autre»

S’exprimant au micro de Le360sport, le lendemain de la victoire (4-0) face à la Palestine en Coupe arabe des nations, Achraf Dari affirme que les Lions de l’Atlas A’ ont pour objectif final de s’adjuger le trophée. Le défenseur central du team national se montre optimiste et rassurant pour la suite. Propos recueillis.

Le défenseur central du Wydad de Casablanca se réjouit du succès face à la Palestine, mercredi 1er décembre, lors du premier des Lions de l’Atlas en Coupe arabe des nations de la FIFA. Pour lui, la mission qui leur a été assignée pour ce premier rendez-vous a été atteinte 

«Notre objectif était d’empocher les trois points de la victoire. Et nous l’avons atteint grâce à l’abnégation de tous les joueurs, en appliquant les consignes de l’entraineur Houcine Ammouta», déclare Achraf Dari.

Il estime aussi que cette victoire est à même de donner un ascendant moral aux joueurs et aux staffs de l’équipe pour aller le plus loin possible dans ce «Mondial arabe». «Nous viserons la victoire face à la Jordanie pour décrocher notre qualification aux quarts de finale», souligne Dari.

Et d’ajouter que tous les joueurs convoqués par Ammouta, qu’ils soient alignés ou remplaçants, sont animés par la même ambition, à savoir «défendre crânement les couleurs nationales et être à la hauteur du public marocain».

Les Lions de Atlas A’ affronteront le 4 décembre la Jordanie avant de se mesurer à l’Arabie saoudite le 7 du même mois.

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous