Filinfo

Foot

Coupe du monde des clubs: Tanger met les bouchées doubles

La capitale du détroit se prépare activement pour accueillir, à l’instar de Rabat, la Coupe du monde des clubs organisée par le Royaume entre le 1er et le 11 février 2023. Les responsables locaux, avec le concours de la FRMF, ne perdent pas de temps. Reportage.

Deux stades d’entrainement à Tanger, devant être mis à disposition de clubs prenant part à la Coupe du monde des clubs dont le Real Madrid, viennent d’être dotés de gazon.

Ces travaux d’envergure, ainsi que ceux liés au Grand Stade de Tanger, ont atteint un taux important d’exécution, comme l’a constaté sur place le correspondant du 360.

«Rien ne sera laissé au hasard. Nous serons fin prêts avant le début du Mondialito», nous déclare un responsable mandaté pour la supervision des travaux.

Pour rappel, le Wydad de Casablanca, champion du Maroc et d’Afrique en titre, disputera son premier match dans la capitale administrative du Royaume.

Les demi-finales, elles, se joueront à Tanger, alors que la finale est attendue à Rabat.

Le Wydad de Casablanca et Al Ahly, vice-champion d'Afrique en titre, seront accompagnés du champion d'Europe, le Real Madrid, du vainqueur de la Copa Libertadores, Flamengo, du vainqueur de la Ligue des Champions de la CONCACAF, les Sounders de Seattle et d’Auckland qui a remporté la Ligue des Champions de l’OFC (Océanie).

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • chahmi
    Le 04 Jan. 2023 à 18h58
    Pourquoi toujours attendre la dernière minute ?
    Le laisser aller de certaines régions est un sujet a débat .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous