Stress à son paroxysme, grands gestes de contestation, folle étreinte...Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, et Patrice Motsepe, président de la CAF, sont passés par toutes les émotions, ce mardi 6 décembre, en regardant Maroc-Espagne (0-0, t.a.b 3-0), huitième de finale de la Coupe du Monde 2022.
Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a assisté au match Maroc-Espagne, à l’Education City Stadium d’al-Rayyan.
Aux côtés de Fouzi Lekja, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), il a vibré au rythme de la rencontre entre les Lions de l’Atlas et la Roja.
Motsepe avait promis, bien avant le déroulement du Mondial, de soutenir toutes les sélections africaines, auxquelles il a d’ailleurs rendu visite durant leurs stages respectifs de préparation.
Dernier représentant du continent africain au Mondial, le Maroc bénéficie ainsi du soutien sans faille du patron de l’instance panafricaine.
En plus de célébrer, avec son homologue Lekjaa la victoire des Lions de d’Atlas, Patrice Motsepe a été on ne peut plus fier du Maroc.