Filinfo

Foot

La jeune garde des Lions de l'Atlas s'impatiente avant Maroc-Brésil

Ayoub Amraoui, Benjamin Bouchouari et Chadi Riad découvrent la sélection nationale A pour la toute première fois. Un moment fort qu'ils décrivent.

Ayoub Amraoui, Benjamin Bouchouari et Chadi Riad se sont exprimés alors qu’ils vivent leur tout premier rassemblement avec les Lions de l’Atlas. Ils s’impatientent à l’idée d’affronter le Brésil, le 25 mars à Tanger, en match amical.

Ayoub Amraoui: «Franchement, il y a une très belle ambiance dans le groupe et tout le monde s’entend bien. Les anciens nous ont bien accueillis et nous sommes très contents. Le groupe vit bien et j’espère que l’on va faire de grandes choses. Le match contre le Brésil va être très important parce que ce n’est pas tous les jours que l’on affronte une telle équipe. Ce serait bien de les vaincre et montrer aux fans de football que nous pouvons l’emporter face à une équipe comme le Brésil».

Benjamin Bouchouari: «C’est incroyable. C’est une fierté et un honneur de jouer pour son pays. J’étais très fier et mes parents aussi. Dieu merci je suis là, je vais essayer de faire tout mon possible. Je constate que les gens regardent différemment le Maroc maintenant parce que c’est un demi-finaliste de Coupe du Monde».

Chadi Riad: «C’est une immense fierté de représenter cette nation et de porter ce maillot. J’en rêve depuis tout petit et j’ai travaillé dure pour y parvenir. Le Brésil a des joueurs très forts et bons, mais nous travaillerons dur cette semaine pour remporter le match».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous