Sofyan Amrabat a rejoint les entrainements des Lions de l’Atlas au complexe Mohammed VI en prévision des rencontres contre le Libéria et la Burkina-Faso.
Le milieu de terrain de la tanière a participé à l’entrainement de mercredi qui a été l’occasion pour le coach Walid Regragui de mettre l’accent sur les aspects technique, physique et tactique.
Le taulier de l’entrejeu de l’équipe nationale a manqué deux séances d’entrainement en raison de son transfert de dernière minute à Manchester United juste avant le clôture du mercato.
Les coéquipiers de Nayef Aguerd affrontent le Liberia, le 9 septembre à Agadir, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.
Le Maroc est déjà qualifié pour la phase finale du tournoi panafricain. L'équipe nationale connaîtra ses adversaires à l’issue du tirage au sort de la phase de poules qui aura lieu le 12 octobre prochain à Abidjan.
Les Lions de l’Atlas feront ensuite face aux Étalons du Burkina Faso, le mardi 12 septembre (20h30), à Lens en France. Ce match aura pour théâtre le stade Bollaert-Delelis, fief du RC Lens.