Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: Sofyan Amrabat rejoint la tanière

Retenu à Manchester pour finaliser les modalités de son transfert ainsi que les opérations de communication liées à son recrutement, Sofyan Amrabat a rejoint la tanière ce mercredi 6 septembre.

Sofyan Amrabat a rejoint les entrainements des Lions de l’Atlas au complexe Mohammed VI en prévision des rencontres contre le Libéria et la Burkina-Faso.

Le milieu de terrain de la tanière a participé à l’entrainement de mercredi qui a été l’occasion pour le coach Walid Regragui de mettre l’accent sur les aspects technique, physique et tactique.

Le taulier de l’entrejeu de l’équipe nationale a manqué deux séances d’entrainement en raison de son transfert de dernière minute à Manchester United juste avant le clôture du mercato.

Les coéquipiers de Nayef Aguerd affrontent le Liberia, le 9 septembre à Agadir, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Le Maroc est déjà qualifié pour la phase finale du tournoi panafricain. L'équipe nationale connaîtra ses adversaires à l’issue du tirage au sort de la phase de poules qui aura lieu le 12 octobre prochain à Abidjan.

Les Lions de l’Atlas feront ensuite face aux Étalons du Burkina Faso, le mardi 12 septembre (20h30), à Lens en France. Ce match aura pour théâtre le stade Bollaert-Delelis, fief du RC Lens.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Sofyan Amrabat

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous