Filinfo

Foot

Maroc-Pérou: les Lions de l’Atlas déjà à l’œuvre, à Madrid

La sélection nationale a effectué, ce dimanche 26 mars, sa première séance d’entraînement au centre du Real Madrid, en préparation de son prochain match contre le Pérou. Les détails.

Les Lions de l’Atlas ont effectué, ce dimanche, leur première séance d’entraînement à Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid.

Selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le sélectionneur national Walid Regragui a consacré cette séance au décrassage contre la fatigue et à la récupération.

Le milieu de terrain Azzedine Ounahi, blessé lors du match contre le Brésil, a été laissé au repos, souligne l’instance dirigeante du football marocain dans un communiqué.

Lire aussi: Maroc-Pérou: les Lions de l’Atlas se sont envolés pour l’Espagne

Les hommes de Walid Regragui, qui sont arrivés très tôt ce matin à Madrid, affronteront, le mardi 28 mars au Cívitas Metropolitano dans la capitale espagnole, le Pérou, en amical.

Leur succès face au Brésil, samedi au grand stade de Tanger, fait toujours couler de l’encre. À l’internationale, les Lions de l’Atlas sont particulièrement encensés.

Le match contre le Pérou devra connaître, à l'instar de celui contre le Brésil, une grande affluence des supporters marocains tous acquis à la cause des coéquipiers de Romain Saïss, plus que jamais adulés.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous