Maroc-Portugal: Stress, passion et explosion de joie... le drôle de match de Lekjaa et Motsepe

VidéoFouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, a pleinement vécu le match Maroc-Portugal, quart de finale du Mondial qatari, depuis les tribunes. Le dirigeant est passé par toutes les émotions.

Le 10/12/2022 à 19h23

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a suivi le quart de finale de la Coupe du monde 2022, Maroc-Portugal, dans la tribune d’honneur aux côtés, notamment, de Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF).

Le dirigeant marocain, semblait stressé, parfois sur les nerfs, extrêmement attentif et vibrant de passion. Soulagés après le coup de sifflet final, lui et Motsepe sont tombés dans les bras l'un de l'autre après la victoire salvatrice.

La victoire du Maroc est aussi historique pour l’Afrique, qui voit un de ses représentants atteindre les demi-finales d’une Coupe du monde pour la toute première fois de l’histoire.

Motsepe avait promis, avant le début du Mondial, de soutenir chacune des cinq sélections africaines engagées, auxquelles il a d’ailleurs rendu visite durant leurs stages de préparation respectifs.

Par DNES a Doha Ilyas El Battahy et Abderrahim Et-Tahiry
Le 10/12/2022 à 19h23