Quinze euros pour la catégorie spéciale (à partir de 4 places achetées), 24 euros pour la catégorie D, 30 euros pour la catégorie C, 40 euros pour la catégorie B, 50 euros pour la catégorie First. Ces sommes sont les prix payés par les supporters marocains qui ont assisté aux trois premiers matchs des Lionceaux de l’Atlas en phase de groupes du tournoi olympique de football contre l’Argentine et l’Ukraine, au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, et face à l’Irak au stade Allianz Riviera de Nice.
Ce vendredi 2 août, les coéquipiers de Soufiane Rahimi affrontent les Etats-Unis en quart de finale au Parc des Prince à Paris. Et comme à l'accoutumée, les fans marocains ont répondu présents: tous les billets ont été vendus et en quelques heures seulement, la plateforme dédiée à la vente des tickets, Paris 2024 Tickets, a affiché «sold out».
Pour certains petits malins, cette affiche est une bonne occasion de s'en mettre plein les poches. Grâce à la revente de billets, une pratique illégale, ces personnes sans scrupules peuvent gagner de grosses sommes. À chaque occasion, des individus qui profitent de l’engouement autour des matchs de l’équipe nationale, achètent des billets avant de les revendre plus cher sur le marché noir. Certains tickets ont atteint le prix exorbitant de 500 euros, ce qui provoque la colère des fans marocains.