Les Lions de l’Atlas continuent leurs préparations pour leur prochaine rencontre contre le Cap-Vert.
Ainsi, les hommes de Walid Regragui ont effectué, samedi 10 juin au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura, deux séances d’entrainement consacrées à l’aspect technique et tactique.
Demain lundi 11 juin, les coéquipiers de Romain Saïss affronteront, au Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, le Cap-Vert, en amical.
Lors d’une conférence de presse, hier, le sélectionneur national a indiqué que les joueurs de l'équipe nationale sont fin prêts pour gagner et signer une bonne prestation sur les plans technique et physique, et ce afin de maintenir la dynamique des bons résultats réalisés depuis la Coupe du monde au Qatar.
«Nous respectons toutes les équipes et nous allons garder le même niveau mental et physique pour continuer à décrocher les victoires», a-t-il ajouté.
Le match amical face au Cap-Vert s'inscrit dans le cadre des préparatifs des Lions de l'Atlas pour la confrontation officielle face à l'Afrique du Sud le 17 juin à Johannesburg pour le compte des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire-2023.