Mondial 2022: les premiers mots de Hamdallah et El Khanouss à Doha

VidéoAbderrazak Hamdallah et Bilal El Khannouss, joueurs de l’Équipe nationale, ont pris la parole, ce mardi 15 novembre, en marge d’une séance d’entraînement des Lions de l’Atlas à Doha.

Le 15/11/2022 à 22h34

C’est au stade d'Al Duhail SC que les Lions de l’Atlas ont effectué leur deuxième séance d’entraînement, ce mardi 15 novembre. Ils se préparent pour le match amical contre la Géorgie, prévu ce jeudi aux Émirats arabes unis.

Lors de cette séance, Abderrazak Hamdallah, attaquant de pointe qui marque son grand retour en sélection, exprime sa joie de retrouver la tanière: «Ce sera une grande participation. Tout le monde connaît la valeur de la Coupe du Monde. Nous sommes entièrement prêts à défendre nos couleurs nationales. L’ambiance est au beau fixe. Nous allons nous entraider pour réaliser une performance honorable. Même si le groupe est coriace, nos joueurs ont de grandes aptitudes».

Bilal El Khannouss, lui, met en avant sa joie de vivre une telle expérience à seulement 18 ans et entouré de joueurs de talent. Le milieu de terrain témoigne également sa fierté de représenter le Maroc à l’internationale.

Par Le360 Sport
Le 15/11/2022 à 22h34