Mondial des clubs: visite guidée des vestiaires cinq étoiles du Grand Stade de Tanger

VidéoLe Grand Stade de Tanger se prépare à accueillir certaines rencontres de la Coupe du monde des clubs, dont le match d’ouverture Ahly-Auckland City. Petite visite guidée des coulisses de l’enceinte sportive de la ville du détroit.

Le 29/01/2023 à 13h57

Le Grand Stade de Tanger a connu une cure de jouvence à l’occasion de la Coupe du monde des clubs que doit accueillir le Royaume du 1er au 11 février.

En plus de l’augmentation de sa capacité, l’enceinte sportive de la ville du détroit a connu plusieurs travaux de réfection et les vestiaires ne sont pas en reste.

Les joueurs des clubs qualifiés disposeront ainsi d’immenses vestiaires, avec tout le nécessaire pour s’équiper, s’échauffer et se soigner.

Le Grand Stade de Tanger sera l’hôte du match d’ouverture Ahly-Auckland City, mercredi prochain. Le vainqueur de cette rencontre affrontera les Sounders de Seattle en quarts de finale dans le but de défier le Real Madrid au dernier carré.

Pour rappel, le Wydad, représentant du Royaume, entamera son aventure mondialiste le 4 février à Rabat contre Al-Hilal SFC (Arabie saoudite), vainqueur de la Ligue des champions de l’AFC.

En cas de victoire, il défiera le club brésilien de CR Flamengo, vainqueur de la Copa Libertadores, le 7 février à Tanger.

Par Said Kadry
Le 29/01/2023 à 13h57