Filinfo

Foot

Mondial féminin U17: les Lioncelles de l'Atlas remportent une victoire historique face à l'Inde

Les Lioncelles de l'Atlas ont vaincu l'Inde (3-0), pays hôte de la Coupe du Monde U17 2022, ce vendredi 14 octobre, lors de la 2e journée de la compétition. En marquant sur penalty à la 50e minute, Doha El Madani a inscrit le premier but de l'histoire du Maroc en Coupe du Monde U17. C'est également la première victoire de l'histoire d'un pays arabe dans la compétition.

La sélection marocaine féminine des moins de 17 ans de football s'est imposée, vendredi à Bhubaneswar (Inde), face à son homologue indienne sur le score de 3 buts à 0 en match comptant pour la phase de poule de la Coupe du Monde Féminine U-17.

Les buts des Lioncelles de l'Atlas ont été inscrits par Doha El Madani sur penalty (50e), Yasmine Zouhir (62e) et Djennah Cherif (90e+1).

A l'issue de cette victoire le Maroc porte soin actif à 3 points en 3e position dans le groupe A derrière le Brésil et les Etats-Unis qui comptent tous deux 4 points. L'Inde, elle, stagne en bas de classement avec 0 point.

Le 3e match des Marocaines comptant toujours pour la phase de poule sera contre les Etats-Unis, le 17 octobre à Goa (ouest).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous