Mondial U17: les réactions des Lioncelles après leur victoire écrasante sur l'Algérie

VidéoAprès leur écrasante victoire à Alger face à leurs homologues algériennes lors de l’avant dernier tour des éliminatoires africaines au Mondial U17, les Lioncelles de l’Atlas réitèrent leur ambition de se qualifier pour le Mondial de la catégorie.

Le 18/05/2024 à 12h07

Fières de leurs prestations, en aller et retour, face aux algériennes (8-0), les protégées du coach national Youness Rabie gardent les pieds sur terre et envisagent l’ultime tour des éliminatoires avec confiance et sérénité.

Pour le sélectionneur national, cette réussite entre dans le cadre du projet établie par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Direction Technique et qui vise à promouvoir le football féminin et doter les équipes nationales de joueuses capables de rayonner à l’échelle continentale et internationale.

De leur part les joueuses de l’équipe nationale féminine des moins de 17 ans ont exprimé leur joie et leur fierté après ce succès tout en s’orientant vers le dernier tour qui se jouera face à la Zambie.

A noter que les sélections africaines qualifiées au Mondial féminin des moins de 17 ans seront connues à l’issue du quatrième et dernier tour en juin prochain.

Pour rappel, la Coupe du Monde 2024 féminine U17 est prévue du 16 octobre au 3 novembre prochains, en République dominicaine.

Par Le360 Sport
Le 18/05/2024 à 12h07