Filinfo

Foot

Mondialito 2022: «nous allons donner le meilleur de nous-mêmes», promet l’attaquant wydadi Sambou

De retour à la compétition avec le Wydad après plusieurs semaines d’absence, pour cause de blessure, Bouly Sambou voit l’avenir sous de meilleurs auspices. L’attaquant sénégalais promet surtout de «tout donner» lors de la Coupe du monde des clubs.

«Je suis très content de retrouver mes coéquipiers après trois ou quatre semaines passés au lit. C’est très difficile pour moi, mais ce sont les risque du métier», s’est réjoui Bouly Sambou.

Rencontré au Complexe Mohammed V de Casablanca, à l’issue du match Wydad-FUS, l’attaquant des Rouges déclare avoir travaillé très dur pour revenir en force.

Mais pour lui, le prochain grand challenge reste la Coupe du monde des clubs, le 4 février prochain contre Al-Hilal d’Arabie saoudite, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

«Nous travaillons dans de bonnes conditions et tout le groupe est motivé pour réaliser de bons résultats. Nous n’allons pas nous présenter pour faire de la figuration. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour se qualifier en demi-finale», promet Bouly Sambou. 

Par Ilyas El Battahi et Khadija Sabbar
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous