Filinfo

Foot

Premier entraînement des Lions de l’Atlas sous l’ère Regragui

Ce lundi 19 septembre au complexe Mohammed VI de football, les Lions de l’Atlas ont effectué leur premier entraînement avec Walid Regragui comme sélectionneur. Les images.

Les Lions de l'Atlas ont effectué, ce lundi 19 septembre, au Complexe Mohammed VI de football, une première séance d’entraînement dans le cadre de leur préparation pour les deux matchs amicaux contre le Chili et le Paraguay, les 23 et 27 septembre en Espagne.

Cette première séance sous les commandes du nouveau sélectionneur Walid Regragui, a été marqué par la présence de tous les joueurs convoqués à l’exception de Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, Yassine Bounou et Sofyan Amrabat, qui ont rejoint le groupe que dans la nuit de lundi à mardi, a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué publié sur son site officiel.

Pour rappel, Walid Regragui, a retenu 31 joueurs pour ces deux rencontres. Une liste marquée par le retour de Hakim Ziyech et Younes Belhanda.

La liste comporte également deux nouveaux venus dans les rangs de l’équipe nationale, en l'occurrence Walid Cheddira qui évolue dans le club italien de Bari (Série B), et Abdelhamid Sabiri, joueur de la Sampdoria.

Les deux joueurs ont exprimé leur joie de rejoindre l’équipe nationale et espèrent donner le maximum pour rendre fier le peuple marocain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

2 commentaires /

  • Abou imane
    Le 21 Sep. 2022 à 08h30
    Une équipe nationale sans Abderrazak HamedAllah ne me dit rien qui vaille. L'histoire ne dit pas pourquoi ce joueur aux qualités énormes est devenu un lépreux .
  • kiri
    Le 20 Sep. 2022 à 10h04
    bon ben c'est parti pour l'ère Regragui, meme si je ne donne pas chère de sa peau .. vu le timing pour la CDM et les echeances à venir .. Si nous prenons 3 raclées lors du prochain mondial, que va faire Lekjaa ?????
    Et oui, regragui n'est pas Belmadi ( encore heureux ) ni Alliou Cissé ....
    Esperons que je me trompe ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous